Chichi Posteur
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Besançon Teams / Assocs : Veronika Force / Besançon Sport Airsoft Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Petit florilège international..... Sam 9 Juin - 21:45 | |
| - RedWolf => ICI - Armes Loisirs => ICI - SpeedGames => ICI - Evike.com => ICI - WGC => ICI - Europe Accessoires => ICI - Safara Softair => ICI => Le monsieur qui parle Anglais semble être souvent là maintenant, très utile, très sympatique ce monsieur m'a bien renseigné et j'ai économisé encore des sousous sur la prochaine commande que vous allez découvrir très bientôt, donc +1 pour eux. (J'ai demandé rapport aux batteries, Ni-Mh Ni-CD, il m'a rit au nez, en me disant "you really believe we can compare the two" avec un accent Italien fort sympatique, une Ni-Mh c'est une batterie cheap point, ça dur moins longtemps et c'est moins robuste par contre ça polue moins si tu la balance dans la nature voilà! bon shopping! - Softair Info => ICI - Catalogue des sites Européens => ICI - Airsoft One => ICI - Airsoft Paradize => ICI | |
|
ntcqb non posteur
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : ddd Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Petit florilège international..... Dim 10 Juin - 0:19 | |
| En france il y a airsoft-game ( www.airsoft-game.com) qui est pas mal, le site ne contient pas tout donc si il vous quelque chose qu'il n'y est pas n'hésitez pas à mailer le vendeur!! | |
|
[ER] Jager Posteur
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Strasbourg Teams / Assocs : Elsass Ritter Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Petit florilège international..... Lun 11 Juin - 16:57 | |
| Pour moi je rajoute :STORMTEC (Allemagne) => ICIASMC (Allemagne) => ICIArco & Frecce (Italie) => ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit florilège international..... | |
| |
|